Search Show Menu
Home Latest News Menu
Events

Concrete : le Woodfloor rouvre en accès gratuit tous les mercredis cet été

Cartes blanches aux jeunes collectifs parisiens

  • La Rédaction
  • 19 April 2018
Concrete : le Woodfloor rouvre en accès gratuit tous les mercredis cet été

L'été passé, la Concrete frappait un grand coup en ouvrant gratuitement son Woodfloor aux noctambules de 22h à 6h, chaque mercredi. Les oiseaux de nuit ont ainsi pu profiter des plateaux sélectionnés par les collectifs parisiens qui ont le vent en poupe : Crazyjack, Distrikt, Rakya ou Beau Mot Plage. On rempile pour une nouvelle saison de mercredis de folie dès le 16 mai avec Fusion mes couilles.

Concrete aime offrir des cartes blanches aux acteurs de la scène underground : en 2016 déjà, la péniche faisait confiance à ses résidents tous les jeudis de la période estivale ; des soirées mémorables qui ont vu défiler Antigone, Anetha, Shlomo, Zadig et Cabanne. L'initiative permet aux jeunes acteurs des nuits parisiennes de s'emparer du club l'espace d'une soirée, et ce jusqu'à fin août.

L'iconoclaste collectif Fusion mes couilles ouvrira les festivités, suivi de Techno import le 23 mai et Renascence la semaine suivante. En juin, place aux crews Swarm Factory, Rinse, Subtyl - récemment passés au Garage, À La Folie et au Rex Club - sans oublier la nouvelle référence des nuits parisiennes Dure Vie. On enchaîne en juillet avec Distrikt et Haïku.
Les jeudis matins s'annoncent compliqués.

Programme :

16 mai : Fusion mes couilles
23 mai : Techno import
30 mai : Renascence
6 juin : Swarm
13 juin : Rinse France
20 juin : Subtyl
27 juin : Dure Vie
4 juillet : Distrikt
11 juillet : Haiku

Load the next article...
Loading...
Loading...