Search Show Menu
Home Latest News Menu
The Lab

Cuartero, Hector Couto & German Brigante dans le Lab LDN

2h de tech-house

  • Patrick Hinton
  • 6 June 2016
Cuartero, Hector Couto & German Brigante dans le Lab LDN

Le "Lab LDN', c’est l’after work hebdomadaire de Mixmag et du Smirnoff Sound Collective où nous invitons les artistes les plus talentueux de la scène électronique. Cette semaine, c'est au tour de Cuartero, Hector Couto et German Brigante de prendre les commandes du Lab.

La semaine dernière, nous avons eu le plaisir d'accueillir trois monstres de la scène tech-house espagnole au Lab LDN : Cuartero, Hector Couto et German Brigante. Grâce à leurs prestations aux quatre coins du monde et leurs sets finement construits et surtout hyper groovy, ils représentent actuellement les plus grands noms de la scène tech-house.

Le talent de Cuartero lui a permis de se faire repérer par des labels réputés comme Hot Creations, Moon Harbour et Knee Deep In Sound sur lesquels il a sorti plusieurs EPs. Parmi eux, on retiendra 'Dioneli' et 'Shadow', deux bombes qu'on vous conseille vivement d'écouter. Cet été, vous pourrez le retrouver à Ibiza pour les soirées HYTE à l'Amnesia et Paradise au DC-10.

Quiconque s'intéresse de près ou de loin à la tech-house a déjà entendu parler d'Hector Couto ou a, au moins, entendu son célèbre track : 'Who's Back'. Chaque année, il fait exploser l'île blanche avec des sets irrésistibles pleins de rythme et de groove. Cet été, il fera partie des soirées Together à l'Amnesia et prendra les commandes de l'Arena Berlin ou encore de la Terrazza à Barcelone.

German Brigante est sûrement entrain de vivre une des étapes les plus importantes de sa carrière grâce à son premier LP 'Bipolar' signé sur Get Physical Music. La qualité de son EP lui a permis d'exposer ses talents et de se faire booker en Argentine et au Brésil en juillet prochain, alors que son EP sortira sur 20/20 Vision à la même période.

Vous pouvez retrouver ce set de 2h juste en dessous ou sur Mixmag TV.

Le Smirnoff Sound Collective souhaite rapprocher les fans et les DJs en fournissant aux talents émergents une plate-forme solide via l'organisation d'événements uniques où les fans et les artistes peuvent faire la fête ensemble. Découvrez-en plus sur le Sound Collective ici.

Le LAB LDN est équipé du sound-system Void Acoustics.

Load the next article...
Loading...
Loading...