Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Les beats catalans de Miguel Bastida rencontrent la techno allemande de Gaiser au Zig Zag

Une soirée Curiosity Music avec Kay Kessinger, Swann Decamme et le duo Mancerow

  • Contenu sponsorisé
  • 4 December 2017
Les beats catalans de Miguel Bastida rencontrent la techno allemande de Gaiser au Zig Zag

Curiosity Music est une jeune équipe polymorphe qui officie avec brio sur la scène électronique tout en se prêtant sans difficulté à l’organisation de soirées en France et en Catalogne. Depuis ses débuts dans le monde de la nuit, le label fondé par le DJ et producteur Swann Decamme a déjà posé ses valises au Nouveau Casino dans le sublime club Yoyo du Palais de Tokyo ainsi qu'au Pacha Barcelona. Le 8 décembre, c’est sur le Zig Zag que Curiosity Music jette son dévolu pour une soirée résolument house, tech house et techno.

En partenariat avec Die Nacht Aba, Curiosity Music invite le collectif catalan SIGHT, avec lequel il a organisé une soirée au Pacha Barcelona cet été. Dans ses valises, SIGHT amène le résident principal du club barcelonais Miguel Bastida pour représenter la chaleur et le rythme de l’électronique espagnole. Le producteur qui a fait ses débuts sur les ondes FM et dans les clubs environnants dès l'âge de 14 ans se produit pour la toute première fois en terres parisiennes.

Le producteur berlinois d'origine américaine Gaiser succèdera à Miguel Bastida et présentera III, son dernier album en date paru sur le label m_nus fondé par Richie Hawtin. Gaiser, qui collabore étroitement avec Plastikman depuis une décennie, se produira en live. Grand habitué des nuits parisiennes, Kay Kessinger a joué dans de nombreux clubs dont Le Pigallion, Le Dépôt et La Villa Rouge, aujourd'hui disparue. Il se produira lui aussi pour Curiosity Music tout comme son fondateur Swann Decamme.

Surprise de bonne augure, le duo de jeunes passionnés Mancerow a récemment été annoncé. Maxime et Romain se sont rencontrés en club et c’est là qu’ils continuent de sévir plusieurs années plus tard. Partageant un amour similaire pour la musique originaire de Chicago, de Détroit ou encore de Grande-Bretagne, les deux producteurs ont sorti leur EP house ‘Sunday Morning’ le 20 novembre dernier sur Underground Source Records.

Cette soirée aura lieu le vendredi 8 décembre au Zig Zag. Plus d’informations par ici. Pour gagner deux places pour la soirée, commentez le post correspondant sur notre page Facebook en taguant un de vos amis.

En attendant de taper du pied ce week-end, découvrez un extrait du live de Gaiser dans la vidéo ci-dessous.

Crédits Photo : Curiosity Music

Load the next article...
Loading...
Loading...