Search Show Menu
Home Latest News Menu
Music

Damian Lazarus & The Ancient Moons (Kölsch Remix)

Kölsch en grande forme

  • Funster
  • 25 April 2016
Damian Lazarus & The Ancient Moons (Kölsch Remix)

Damian Lazarus était en couverture de Mixmag en décembre dernier et il avait enfilé une jolie couronne pour l'occasion. Si on l'appelle le roi de la musique électronique, c'est d'une part grâce à son label Crosstown Rebels et d'autre part grâce à ses prestations et productions toujours appréciables.

Crosstown, c'est le responsable d'une bonne partie de la musique que vous avez entendu ces dernières années en club ou en festival, et c'est le label qui a lancé la carrière de plusieurs artistes qui font désormais partie de notre quotidien. Des artistes comme Jamie Jones, Seth Troxler et Maceo Plex y ont sorti des EPs révolutionnaires.

L'album 'Message From The Other Side' sorti en mai dernier est composé d'une bonne dose de house tribale, de rythmes assez mystiques et de voix venues d'ailleurs. Ce dernier va d'ailleurs donner naissance à un LP de remix dont nous nous sommes déjà intéressés il y a quelques temps grâce au remix incroyable de Dixon sur 'Lovers' Eyes' (Mohe Pi Ki Najariva). Aujourd'hui, on vous en propose un nouveau.

Si le pillier allemand Kölsch n'a plus rien à prouver et a déjà conquis le monde entier grâce à ses deux albums incroyables sortis sur le label Kompakt.

Sa reprise de 'Trouble At The Seance' est à la fois profonde, sombre et envoûtante. Elle risque de faire des dégâts cet été dans les clubs et festivals qui la diffuseront.

L'album de remix de 'Message From The Other Side' de Damian Lazarus & The Ancient Moons sortira le 13 mai prochain via Crosstown Rebels. Vous pouvez le pré-commander juste ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...