Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Dave Clarke annonce son premier album en 14 ans

Sortie prévue le 27 octobre prochain

  • Nora Djaouat
  • 23 August 2017
Dave Clarke annonce son premier album en 14 ans

Dans la grande famille électronique, il y a des artistes qui ont un rythme de sorties effréné et qui dévoilent parfois un album par an. Il y en a d’autres qui prennent plus de temps, à l'instar de Dave Clarke, qui vient d’annoncer son premier album en 14 ans.

Le producteur et DJ basé à Amsterdam a passé deux ans à travailler sur The Desecration of Desire, son nouveau long-format qui succède à l’album Devil Advocate, sorti en 2003. Pour l’occasion, il a collaboré avec de nombreux artistes tels que LOUISAHHH, Mt. Sims ou encore Mark Lanegan, un ex-chanteur de Queens of the Stone Age.

L’artiste s’est confié sur ce nouvel album sur ses réseaux sociaux : « Mon objectif principal était d’être juste moi, et non pas une version de moi que je crois que vous auriez aimé. C’est un album, et non pas juste une collection de tracks qui se suivent. Il y a des paroles, des voix, une structure et bien sûr, en référence à mes propres goûts, cet album couvre différents genres. »

En attendant la sortie de l’album prévue le 27 octobre sur Skint, vous pouvez découvrir ci-dessous ‘Charcoal Eyes (Glass Tears)’, un premier titre en collaboration avec Mark Lanegan.

Tracklist

01. Exquisite
02. Is Vic There? (feat. LOUISAHHH)
03. Frisson (feat. Mt. Sims)
04. Plasmatic
05. Dot Forty One (Mute)
06. Charcoal Eyes (Glass Tears) (feat. Mark Lanegan)
07. Monochrome Sun (feat. Mark Lanegan)
08. Cover Up My Eyes (feat. Gazelle Twin)
09. I’m Not Afraid (feat. Anika)
10. Death Of Pythagoras

Load the next article...
Loading...
Loading...