Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Découvrez les fonctionnalités du nouveau synthétiseur Moog

Moog continue sur la lancée de sa puissante Tribute Edition

  • Mixmag Staff
  • 29 August 2017
Découvrez les fonctionnalités du nouveau synthétiseur Moog

La nouvelle version du Sub 37, le synthétiseur analogique version XL de la marque américaine Moog Music, est désormais disponible.

Le Subsequent 37 s'ancre dans la continuité du Subsequent 37 CV, paru en édition limitée et conçu en exclusivité pour le MoogFest. L’instrument possède ainsi les mêmes améliorations que la version collector, à savoir un double mixeur qui offre une large gamme de tonalités, un filtre passe-bas amélioré offrant le niveau de compression analogique et la richesse des basses propres au matériel Moog.

Un circuit a également été ré-accordé pour rendre le synthé plus stable. Les connexions de contrôle de voltage présentes sur le Subsequent 37CV et permettant de le connecter à d’autres synthés modulaires et équipement analogique seront cependant absentes.

Pour vous procurer ce nouveau petit bijou au clavier 37 notes aftertouch, 40 potards et 74 commutateurs, il faudra débourser 1 579$, soit l'équivalent de 1 313€. Rendez-vous sur le site Moog Music pour plus d’informations.

Load the next article...
Loading...
Loading...