Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Dekmantel : Ricardo Villalobos, Carl Craig, Helena Hauff, Modeselektor, Mariel Ito annoncés pour 2018

On attendait du lourd ; nous voilà servis

  • La rédaction
  • 24 January 2018
Dekmantel : Ricardo Villalobos, Carl Craig, Helena Hauff, Modeselektor, Mariel Ito annoncés pour 2018

Le festival techno le plus réputé d’Amsterdam vient de révéler le line-up de son édition 2018 par le biais d’une vidéo aussi énigmatique qu’hypnotisante. Nous voilà en apesanteur, bercés par les paysages numériques et une voix solennelle qui récite les noms de Carl Craig, Ricardo Villalobos, Four Tet, Helena Hauff, Jamie XX, Objekt et Modeselektor.

On attend une performance très spéciale de A.R.E, l'excellent projet collaboratif du producteur Hieroglyphic Being, avec Sarathy Korwar aux percussions et Sabaka Hutchings au saxophone : une rencontre inattendue entre motifs industriels et funk, le tout sur fond de sonorités indiennes teintées de jazz. Sans oublier LSD, le groupe signé sur le légendaire label Ostgut Ton composé des titans de la techno que sont Function, Luke Slater et Steve Bicknell. Mariel Ito, l’alter ego electro de Maceo Plex fera son retour attendu derrière les platines.

Carl Craig viendra également y présenter son show Versus Synthesizer Ensemble. La légende de la jungle Goldie jouera avec DJ Randall pour un showcase Metalheadz Classics.

Le festival aura lieu du 1er au 5 août. Découvrez le line-up complet plus bas.

Load the next article...
Loading...
Loading...