Search Show Menu
Home Latest News Menu
Music

Dennis Ferrer (André Hommen Remix)

Happy Birthday 'Son Of Raw'

  • Funster
  • 31 March 2016
Dennis Ferrer (André Hommen Remix)

Si vous aimez la house, il y a de grandes chances pour que vous ayez déjà écouté 'Son Of Raw' de Dennis Ferrer. C'est un morceau quasiment culte composé de splendides notes de piano, de percus et de vocales intemporelles qui donnent un aspect ensorcelant à la mélodie. Pas de doute, on le classe dans les "classiques".

Le plus surprenant avec ce morceau c'est qu'il a déjà 10 ans et que même si Ferrer produisait déjà depuis longtemps, cela reste l'un de ses meilleurs tracks. Pour célébrer son anniversaire, le label Objektivity sort une compil de remix du morceau, tous plus originaux les uns que les autres.

Si Nasser Baker et Ghost of He l'ont tous deux repris, c'est aujourd'hui sur le remix d'André Hommen que nous allons nous pencher.

Son remix a l'avantage de laisser intacte la mélodie principale tout en ajoutant une ligne de basse profonde qui ne perturbe en rien le morceau original. Pour le plus grand bonheur des vrais fans de house, la partie vocale commence seulement en seconde partie, ce qui intensifie l'impact du morceau.

Joyeux anniversaire 'Son Of Raw', nous te souhaitons encore dix belles années devant toi.

Load the next article...
Loading...
Loading...