Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Des soldats de l’US Air Force organisent une rave dans une maison d’hôte Airbnb anglaise

Ils ont aussi apporté leur propre sound system et lumières

  • Dave Turner
  • 17 May 2017
Des soldats de l’US Air Force organisent une rave dans une maison d’hôte Airbnb anglaise

La rave Airbnb a encore frappé. Cette fois, les soldats des forces aériennes américaines de la base RAF Lakenheath, dans le comté de Suffolk, sont les petits malins qui ont fait croire à quelqu’un qu’ils allaient utiliser leur propriété pour un « weekend au calme ».

À la place, la grange restaurée de Sara Bear est devenue, le temps d’un weekend, un lieu de fête pour 50 soldats qui l’ont complètement équipée avec sound system, machine à fumée et boules à facettes.

Selon le journal Eastern Daily Press, les voisins ont prévenu Mrs Bear, qui s’était absentée pour la soirée avec son mari. À leur retour vers une heure du matin le samedi, son mari a été frappé au visage par un des fêtards.

Mrs Bear a raconté : « Lorsque je suis arrivée sur les lieux de la location, c’était plein à craquer. Ils avaient ramené leurs machines à fumée, sono, tables et lumières disco. J’ai appelé la police et nous avons commencé à leur demandé de partir. » Elle ajoute « La plupart s’en sont simplement allés. Ils étaient assez respectueux. Ils ont été surpris par notre arrivée. Deux d’entre eux se sont énervés que nous avions ainsi gâché leur fête, et avaient beaucoup de choses à dire. L’un des hommes en service a frappé mon mari. »

La police de Norfolk mène une enquête pour coup et blessures. Le Lieutenant Elias Small, chargé des relations publiques à la base militaire des soldats, a dit « Nous sommes au courant de l’accident potentiel impliquant un soldat de RAF Lakenheath et coopérons sans réserve avec l’enquête de police. »

Ce n’est pas la première fois que de petits farceurs avides de soirée ont utilisé Airbnb pour trouver un endroit propice à la fête. En mars, des touristes avaient transformé une propriété londonienne en nightclub, allant même jusqu’à instaurer un système de tickets à l’entrée.

Load the next article...
Loading...
Loading...