Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Deux nouveaux clubs d'Amsterdam autorisés à ouvrir 24h sur 24

L'hôte des événements Hyte est concerné

  • Harrison Williams
  • 22 November 2016

Deux nouveaux clubs d'Amsterdam viennent d'obtenir leur licence de 24 heures, un vrai plus pour la capitale qui tend à devenir une '24-hour-city'.

Afin de booster l'économie de la ville d'Amsterdam, le maire de la nuit a décidé d'offrir la licence de 24 heures aux clubs Nachtlab (Warehouse Elementenstraat) et Ven Amsterdam, en plus de Radion, Tolhuistuin, DOKA, De School, A'Dam-Toren, Overkant et De Koning Party Events.

Cette nouvelle est particulièrement bonne pour tous les fêtards d'Amsterdam puisque la Warehouse Elementenstraat, d'une capacité de 2000 personnes, est l'hôte des célèbres événements Hyte.

Bruno Hartmann, le directeur commercial de l'Elementenstraat, a confié son excitation à Deep House Amsterdam : "Cela nous a pris des mois de préparation, on a hâte d'utiliser cette chance incroyable pour la vie nocturne hollandaise".

D'un autre côté, le Ven Amsterdam, un complexe de 45 000 mètres carrés composé d'hôtels, d'un casino, d'un centre de fitness, d'un restaurant, d'espaces sociaux et d'un bar sur un rooftop espère désormais devenir la mini ville ouverte 24/7 qu'il a toujours espéré être.

Ces clubs auront l'opportunité d'ouvrir leurs portes quand ils le souhaiteront.

Load the next article...
Loading...
Loading...