Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Distrikt Paris pose 11h de teuf dans l'esprit rave des 90's pour la dernière soirée Warehouse de la saison

Hommage à la scène UK avec des selectors de légende

  • Contenu Sponsorisé
  • 20 March 2018

L’excellent collectif français Distrikt revient le 6 avril pour l’ultime soirée Warehouse de la saison : une fête placée sous le signe de la scène rave UK des années 90 - et des cours d'EPS. En beaucoup, beaucoup plus fun.

« No VIP zones, No bottle, No tables, No gogos, No stages... No separations or barriers. » La devise est simple, et pourtant elle symbolise tout l’élan d’une nouvelle génération de ravers vers un retour à l’essence de la musique électronique. La recette Distrikt marche, les line-ups sont pointus, l’expérience ludique fait parler d’elle et le collectif français enchaîne les soirées sold out.

Pour ce dernier event Warehouse avant le début de la saison estivale (retour prévu en Octobre prochain), Distrikt met comme d’habitude les petits plats dans les grands : une scénographie d’envergure dans un lieu ludique et un line-up pointu de diggers invétérés. La scène UK sera mise à l’honneur avec Andrew James Gustav, selector aux multiples facettes influencé par la scène UK garage, passionné de minimale berlinoise et de house made in Chicago. Il sera épaulé derrière les platines par le producteur et DJ munichois Voigtmann, le vétéran des raves des années 90 Truly Madly et le parisien et résident du collectif Blanco.

Une Warehouse 100% nostalgique : le Distrikt crew investit une nouvelle salle qui se prête parfaitement à leur vibe, sur une superficie de 1000m2 au total, habillée par un mapping et une scéno qui rendra cette Warehouse encore plus exceptionnelle.. Pour ne rien gâcher, Sinusthésis du collectif Ræve Lucide tâchera de planter un décor parfaitement adapté au line-up, dans l'esprit rave UK 90’, ainsi qu'un stand de réduction de risques en milieu festif. Le collectif collaborera avec Triple D pour mettre en place la scénographie et le mapping hors-normes qui font la marque de fabrique des events Warehouse. Sans oublier l’inauguration d’un soundsystem Neighbor Hood de multidiffusion fait main, flambant neuf et deux fois plus puissant, utilisé pour la toute première fois.

Élu en 2016 ‘Meilleur collectif français’ par la Bringue, Distrikt Paris est une association composée d’artistes-DJs, fondée par Ismael Bouchkhi et de Bassam Idbaali. Voilà plus de deux ans que le crew fait raver la scène parisienne avec à leurs côtés, des références comme Neighborhood, Triple-D, Funktion, des établissements de marque comme Concrete, le Rex Club, le Glaz’art ou le Faust et une sélection de pointures françaises et internationales comme Evan Baggs, Varhat, 100Hz, Lee Burton, Vinyl Speed Adjust, Oshana, RADIQ ou John Dimas.

Rendez-vous le 6 avril prochain de 23h à 10h (et plus si affinités), trouvez les préventes ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...