Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

DVS1 amène The Wall Of Sound, son propre soundsystem customisé à l’ADE 2017

Inspiré par son éducation aux raves old school

  • Mixmag Staff
  • 10 August 2017
DVS1 amène The Wall Of Sound, son propre soundsystem customisé à l’ADE 2017

DVS1 vient d’annoncer le retour de son très attendu showcase The Wall Of Sound. Ce dernier aura lieu le 19 octobre au cours de l’Amsterdam Dance Event avec Helena Hauff, et Oscar Mulero.

La série conceptuelle, lancée en 2015, a su s’imposer parmi les représentations musicales les plus stimulantes en la matière. Basée sur l’importance et l’art du design audio DVS1, chaque année DVS1 conçoit un nouveau set up, une collaboration exclusive avec différentes entreprises de l’industrie, alors mise en lumière sur l’événement.

Selon DVS1, ces diverses collaborations basées sur la création de haut-parleurs haut de gamme ont nourri son propre développement artistique : « La musique n’est pas seulement quelque chose que l’on écoute, elle devient une énergie physique. Les DJs sont au centre de l'intérêt et toujours les stars de la soirée, mais lorsque vous avez un bon mur de son qui fait son job correctement, la star du show c’est plutôt le soundsystem ».

The Wall Of Sound de l’ADE 2017 se fera cette année en collaboration avec Reaktor Events à la Warehouse Elementenstraat, où DVS1 et Funktion One ramèneront une énorme plate-forme de 15 caissons de basses 21” sur le dancefloor.

Load the next article...
Loading...
Loading...