Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Echappez-vous le temps d'un weekend : Evasion Festival - 7 & 8 juillet à la Plage privée de l'Atol

Sur la plage abandonnée, techno, house et ciel d'été...

  • Contenu Sponsorisé
  • 25 April 2017
Echappez-vous le temps d'un weekend : Evasion Festival - 7 & 8 juillet à la Plage privée de l'Atol

La seconde édition de l'Evasion Festival promet d'être paradisiaque, tous les ingrédients sont réunis pour vous faire vivre un moment inoubliable. En y repensant dans quelques années vous vous demanderez "est-ce que c'est vraiment arrivé ou bien était-ce un rêve avec de l'excellente musique, trois scènes, quarante artistes, le soleil et la plage ?"

La plage privée de l'Atol, sur les rives du lac des Eaux Bleues est un site parfait pour accueillir un festival. Situé à une demie-heure à peine de la ville de Lyon, il réunit la forêt, les rives du lac et des espaces naturels dégagés.

Les organisateurs du Festival ont tiré profit au maximum de ce spot en : trois scène, trois ambiance et trois genres musicaux : la Clairière pour les amateurs de techno et de tech-house, la Plage pour ceux qui préfère les sons plus solaires - house et disco - et enfin le Bois pour les amateurs de trance et d'électro progressive.

Côté programmation, vous êtes gâté : les organisateurs ont scrupuleusement veillé à ce que l'Evasion Festival soit éclectique, sur les quarante DJs invités on retrouve des artistes internationaux comme des représentants des scènes locales. En voici un aperçu :

Kerri Chandler
Derrick May
RØDHÅD
Berg
KOLLEKTIV TURMSTRASSE (live)
Loud (live Band)
Chez Damier
wAFF
Dan Shake
Answer Code Request
Protonica
MAD REY
LB aka LABAT
Dj Deep

Carlos Valdes

Paul Cut (live)
S3A Sampling As An Art
Marion Poncet
The Pilotwings (live)

Les services de bar et de restauration mais aussi la déco, la scène et les espaces chill ont eux aussi été élaborés avec soin, pour que votre évasion au bord du lac soit mémorable.

Retrouvez plus d'information sur la page facebook de l'événement. Vous pouvez aussi achetez vos billets dès maintenant ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...