Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Ed Sheeran a fait une apparition musicale dans le premier épisode de la saison 7 de Game Of Thrones.

On a la vidéo de son apparition

  • Patrick Hinton
  • 17 July 2017
Ed Sheeran a fait une apparition musicale dans le premier épisode de la saison 7 de Game Of Thrones.

Ed Sheeran a fait une apparition dans le premier épisode de la saison 7 de Game Of Thrones diffusée hier soir aux Etats-Unis.

La nouvelle avait déjà été annoncé en Mars par les producteurs David Benioff et D.B Weiss, lors du festival SXSW. Les deux hommes avaient alors révélés que la tête d’affiche du Glastonbury avait été invité pour faire une surprise à l’interprète d’Aria Stark, Maisie Williams, une grande fan de Ed Sheeran.

Ce dernier a ainsi joué le rôle d’un soldat des Lannister, qui interprète un morceau qu’Aria Stark apprécie. “C’est une jolie chanson,” lui lance t-elle en passant au milieu des troupes dans la forêt.

Il faut dire qu’hier soir était une soirée riche en apparition télévisée puisque Moby est également apparu dans Twin Peaks, faisant ainsi échos aux précédentes apparition de Hudson Mohawke et de Sky Ferreira la semaine dernière.

Évidemment, l’apparition de Ed Sheeran dans GOT n’est pas passées inaperçue et a engendré pas mal de réactions sur internet. Tandis que ses fans sont ravis, d’autres critiques littéralement la décision de faire figurer la pop star dans la série. De nombreuses blagues et memes ont également été relayés suite à cette apparition.

Vous pouvez voir l’apparition d’Ed Sheeran juste en dessous.

Load the next article...
Loading...
Loading...