Search Show Menu
Home Latest News Menu
Video

Eli & Fur in The Lab LA

Nous accueillons le duo de londoniennes Eli & Fur juste avant leur passage au Sound Hollywood

  • Carré Orenstein
  • 9 March 2016

The Lab LA, c’est l’after work hebdomadaire de Mixmag et du Smirnoff Sound Collective où nous invitons les meilleurs DJs américains et internationaux dans un lieu intimement relié à nos bureaux de LA. Vendredi, on accueille le duo Eli & Fur juste avant leur passage au Sound Hollywood.

En 2015, Eli & Fur nous ont dévoilé un bon nombre de pépites house sorties sur Defected et Anjunadeep. Le duo a joué aux côtés des plus grands : Maceo Plex, Hot Since 82, Dennis Ferrer et Seth Troxler et a enflammé les festivaliers du Creamfields, du Bestival et du Glastonbury pour n'en citer que quelques uns.

Tout juste embarquées dans le nord de l'Amérique pour une tournée, elles diffusent des vidéos et des photos de leur périple régulièrement sur les réseaux. Nous sommes très fiers de les accueillir à Los Angeles vendredi juste avant leur passage au Sound Hollywood avec Gina Turner et Lupe Fuentes.

La première partie sera assurée par Bas Elgharib et Jimmy Maheras tout droit sortis du label Plastic Love.

Le Lab Los Angeles est équipé du soundsystem Void Acoustics.

Regardez la prestation d'Eli & Fur au Lab LA ici ou sur MixmagTV :

Le Smirnoff Sound Collective souhaite rapprocher les fans et les DJs en fournissant aux talents émergents une plate-forme solide et en organisant des événements uniques où les fans et les artistes peuvent faire la fête ensemble. Découvrez-en plus sur le Sound Collective ici.

(Article paru le 9 janvier 2016)

Load the next article...
Loading...
Loading...