Search Show Menu
Home Latest News Menu
Tech News

En bref : ce qu’il faut savoir de Live 10, le dernier né d’Ableton

Prêts pour une upgrade ?

  • Marie-Charlotte Dapoigny
  • 3 November 2017
En bref : ce qu’il faut savoir de Live 10, le dernier né d’Ableton

La marque Ableton a annoncé la sortie prochaine de Live 10 pour début 2018, dévoilant au passage toutes les améliorations auxquelles peuvent s’attendre les usagers, cinq ans après la sortie de Live 9.

La mise à jour du programme inclura quatre nouveaux appareils : Wavetable, Echo, Drum Bass et Pedal, apportant chacun leur lot d’améliorations à l’expérience usager : des capacités de modulation complexes, une gamme étendue de textures analogiques et digitales, comprenant le traitement des drumset de nouveaux effets de saturation.

D’autres fonctions plutôt prometteuses permettront aux producteurs de modifier le nom des inputs et outputs pour concorder avec leur matériel personnel, héberger des groupes de tracks au sein d’autres groupes existants et l’accès à quatre nouveaux packs de synthés multi-échantillonnés.

Enfin, Max For Live est désormais complètement intégré dans le DAW, limitant l’utilisation de la CPU et permettant de développer ses propres outils de production.

Pour en savoir plus sur toutes les nouveautés apportées par la mise à jour Live 10, découvrez la démo vidéo Ableton ci-dessous.


Crédits :

Photo en Une : © Ableton

Load the next article...
Loading...
Loading...