Menu
Home Latest News Menu
En bref

En écoute : les mixes posthumes de Heiko MSO, la légende de Francfort partie trop tôt

L'adieu vibrant d'un artiste qui restera dans les mémoires

  • Nora Djaouat
  • 27 June 2017
En écoute : les mixes posthumes de Heiko MSO, la légende de Francfort partie trop tôt

Il y a un mois, le monde de la musique électronique perdait l’une de ses figures phares, Heiko MSO. Connu pour avoir activement participé à l’expansion de la scène de Francfort, le DJ est en effet décédé le 18 mai dernier des suites d’un cancer. Aujourd’hui, un mois après sa mort, des mixes posthumes viennent d’être publiés.

Selon Resident Advisor, Heiko aurait enregistré douze mixes les semaines précédant sa mort afin qu’ils soient publiés par la suite. Sur ce site, cinq mixes sont désormais disponibles à l’écoute. Ceux-ci commémorent la belle époque du Dorian Gray, un haut lieu de la vie nocturne du Francfort des années 80 et 90. D’autres mixes devraient suivre prochainement pour compléter cet adieu vibrant d’un artiste qui restera dans les mémoires.

Dès le début des années 90, Heiko s’était fait connaître comme DJ résident au Plastik Club et ensuite il avait assis sa réputation en fondant, avec Ata (Atanasios Christos Macias), des labels mythiques comme Ongaku Musik, Playhouse, Klang Elektronik.

Source : RA

Load the next article
Loading...
Loading...