Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Antigone, Rødhåd, Monoloc et Scuba remixent l'album 'Endless' de Tale of Us

Onze artistes se sont attelés à la réinterprétation des onze titres de l'album

  • Camille-Léonor Darthout
  • 23 November 2017
Antigone, Rødhåd, Monoloc et Scuba remixent l'album 'Endless' de Tale of Us

Début 2017, le duo italien Tale Of Us composé de Matteo Milleri et Carmine Conte a signé un comeback remarqué avec la sortie de son album Endless. Contre toute attente, les deux producteurs se sont éloignés des sentiers de la tech house qui a fait leur renommée pour laisser place à une électro plus mélancolique et mélodieuse : un album ambient, classique à l'ambiance obscure.

Le label allemand Deutsche Grammophon, sur lequel était sorti le sublime Endless, vient d’annoncer un nouvel album de remix, à paraître le 1er décembre prochain. Composé de 11 tracks, cette parution est un recueil du travail de producteurs de renom sur les productions de Tale Of Us.

On y retrouve notamment le résident de Concrete Antigone ou le prince de la techno Rødhåd, qui présentait son nouvel album divinement obscur Anxious fin octobre. Francfortois qui connaît Rødhåd puisque c’est sur son label Dystopian qu’il a sorti son album très remarqué The Untold Way l’an dernier, Monoloc fait également partie de la longue liste des 11 artistes ayant remixé un morceau de l’album Endless de Tale Of Us, ici le track ‘Definizione Dell'Impossibile’.

L’album Endless Remixes est disponible à partir du 1er décembre en version digitale, et une version vinyle double-pack suivra courant février. Découvrez la tracklist ci-dessous.


Tracklist
01. Definizione Dell'Impossibile (Monoloc Remix)
02. Alla sera (Kettenkarussell's Triangle Player Rework)
03. Ricordi (Rødhåd Remix)
04. Oltre La Vita (SCB Introspection)
05. Dilemma (Sebastian Mullaert Forestation)
06. Notte Senza Fine (Kiasmos Remix)
07. Destino (Alva Noto Remodel)
08. Distante (Woo York Remix)
09. Venatori (Antigone Remix)
10. Quello Che Resta (Antonio Ruscito Remix)
11. Venatori (Somne Remix) (Bonus Track)

Load the next article...
Loading...
Loading...