Search Show Menu
Home Latest News Menu
Essential Listening

Essential : le mix ambient de Richie Hawtin pour Raf Simons

Un set exclusif de deux heures pour le dîner des invités de Calvin Klein

  • Marie-Charlotte Dapoigny
  • 4 April 2017
Essential : le mix ambient de Richie Hawtin pour Raf Simons

La légende canadienne de la techno Richie Hawtin s’est fait l’invité d’honneur du dîner organisé à la suite du défilé Calvin Klein orchestré par Raf Simons, en l’honneur du nouveau CCO de la marque.

Ce set techno ambient, délicieusement progressif, et exclusivement composé pour les invités de ce dîner très select, a enfin été uploadé sur la page Soundcloud de Richie Hawtin.

Que ce soit pour son propre label ou ses collections pour Dior ou Calvin Klein, Raf Simons a toujours su affirmer son goût pour la musique, tout particulièrement sur la bande sonore qui vient animer ses défilés.

Amis de longue date, le designer belge et le DJ canadien se sont rencontrés sur le site d’un festival techno à Ghent. Simons a alors confié à Hawtin qu’il était un grand fan de son album Consumed paru sous son alter ego Plastikman. Richie Hawtin a expliqué : « Étant donné que Raf est très ouvert aux franges les plus cérébrales de la musique électronique, il me semblait approprié de créer un mix concentrant quelques uns de mes morceaux techno préférés, qui n'ont pas toujours leur place dans mes sets en club. »

Marie-Charlotte est rédactrice web pour Mixmag France, suivez la sur Twitter.

Load the next article...
Loading...
Loading...