Search Show Menu
Home Latest News Menu
Essential Listening

Essential : le mix éclectique de Ben UFO, Four Tet et Caribou

Les trois compatriotes se complètent parfaitement

  • Nora Djaouat
  • 27 April 2017
Essential : le mix éclectique de Ben UFO, Four Tet et Caribou

La réputation de Ben UFO, Four Tet et Caribou n’est plus à faire. Ces trois Anglais ont un talent fou pour captiver le public dès lors qu’ils sont derrière des platines. De passage à Coachella, ils ont été invités par dublab - une webradio basée à L.A. depuis 1999 – pour réaliser un mix de deux heures.

Au programme, des sonorités à la Pandit Ravi Shankar pour débuter - très certainement un choix de Four Tet qui pioche régulièrement dans le vaste répertoire de la musique indienne pour nourrir ses sets. Et puis, au fur et à mesure que le mix avance, quelques surprises comme No Hay Igual de Nelly Furtado ou encore un édit de Forest Nativity de Francis Bebey par Red Axes. Et pour les amateurs de pépites house et soul, vous ne serez pas en reste ! En effet, vous pourrez découvrir l’entraînant Indaba Kabani du chanteur sud-africain Danny Kamazu et même le plus mélancolique Good Bye Cruel World de Deniece Chandler.

Four Tet et Caribou mixent régulièrement ensemble, mais Ben UFO est quant à lui plutôt habitué à tourner avec Pangaea et Pearson Sound, ses acolytes du label Hessle Audio. Pourtant, ces deux heures de mix prouvent que les trois compatriotes se complètent parfaitement.

A quand un tel b2b2b à Paris ?

Nora est rédactrice freelance pour Mixmag France, retrouvez-la sur Twitter.

Load the next article...
Loading...
Loading...