Search Show Menu
Home Latest News Menu
Essential Listening

​Essential : Mo Laudi a l’afro house dans le sang

Cap sur l'Afrique du Sud !

  • Nora Djaouat
  • 24 April 2017
​Essential : Mo Laudi a l’afro house dans le sang

Essential Listening est une série dédiée aux meilleurs talents de la scène électronique, sélectionnés par l’équipe Mixmag. Retrouvez l'intégralité de nos coups de coeur ici.

Pour les amateurs d’afro house, Mo Laudi ne devrait pas vous être inconnu. Pour les autres, sachez que ce producteur est avant tout connu pour sa carrière de DJ où il s’est fait remarquer avec ses mixes reflétant la chaleur de l’Afrique. S’il était auparavant basé à Londres où il a d’ailleurs contribué à faire reconnaître la patte sud-africaine, Mo Laudi s’est finalement installé à Paris depuis quelques années pour se concentrer sur la production et lancer dans la foulée son propre label baptisé Globalisto.

Pour la première sortie de son label, Mo Laudi a réalisé un EP de quatre titres accompagné de deux remixes. En mélangeant des percussions traditionnelles au son moins chaleureux mais tout aussi profond des machines, Paris Afro House Club synthétise parfaitement l’univers de cet artiste globe-trotter qui souhaite faire le pont entre différentes cultures.

Tracklist

1 - The Rebirth Of Ubuntu 

2 - O Tio Feat. Cheila Simone 


3 - Submerge Feat. FM Laeti 

4 - Paris Afro House Club Feat. DJ Oji, Woody Brown 


5 - O Tio (Daniel Haaksman Remix) 

6 - O Tio (Mo Laudi's Deep Afro Mix)

Load the next article...
Loading...
Loading...