Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Fabric inaugure le brunch drum’n’bass avec chicken wings et punch à volonté

Avec Hype, Optical, Fabio, Grooverider, Randall, Doc Scott

  • La rédaction
  • 4 June 2018
Fabric inaugure le brunch drum’n’bass avec chicken wings et punch à volonté

L’institution londonienne qu’est la fabric vient d’annoncer une toute nouvelle formule pour ses mythiques events drum’n’bass : un brunch jungle avec poulet frit et cocktails au rhum à volonté. Pour mettre l’ambiance, les légendes Doc Scott, Hype, Fabio & Grooverider et Randall répondront à l’appel.

Les festivités débuteront à midi le 30 juin et prendront fin en début de soirée : un savoureux mélange entre banquet, dancefloor et jeux interactifs dans le thème de la culture rave drum’n’bass.

L’événement invite la jeune marque londonienne BIRD en cuisine. Une chaîne de fast-food locale haut-de-gamme spécialisée dans le poulet sous toutes ses formes. Les invités pourront prendre place autour de grande tablées où seront servis des montagnes de chicken wings, du punch et des cocktails brandy & coke - tout à volonté. Végétariens, n’ayez crainte - des options seront prévues pour vous. En dessert, les gourmands pourront jeter leur dévolu sur les piles de doughnuts glacés au sucre maison de la marque.

Derrière les platines, l’incontournable légende de Playaz et pionnier de la jungle DJ Hype et Optical, qui célèbre les 20 ans du label Virus Records, qu’il a fondé avec Ed Rush. Les MCs 2SHY et IC3 se relaieront au micro.

Un comédien accueillera le public et se chargera de l’animation : des battles ‘rave-offs’ sont à prévoir, ainsi que du MC Karaoke, une tombola - toujours dans le thème de la jungle - sans oublier l’incontournable concours du plus gros mangeur de hot wings. Dress code : illegal rave - ambiance early 90’s garantie.

Après la journée d’inauguration, la série devient mensuelle - prochaine étape le 28 juillet avec Fabio Grooverider et Randall et le 25 aout avec Commix, Doc Scott et LSB.

Une manière bien conviviale d’apprécier la drum’n’bass en plein été.

Load the next article...
Loading...
Loading...