Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Four Tet dévoile un magnifique morceau sur l'année 2017

Difficile de résister au cithare mélancolique de Four Tet

  • Nora Djaouat
  • 5 July 2017
Four Tet dévoile un magnifique morceau sur l'année 2017

Ce n’était qu’une question de temps avant que Four Tet ne dévoile un nouveau morceau. L’artiste anglais est connu pour sa propension à produire énormément, autant pour lui-même que pour d’autres artistes aux styles variés (Omar Souleyman, Rome Fortune).

De passage dans l’émission d’Annie Mac sur BBC Radio 1, il n’a pas hésité à partager 'Two Thousand and Seventeen' sur les ondes, l’animatrice affirmant au passage qu’il avait « beaucoup produit au cours des 10 derniers mois. »

Four Tet sait faire danser son public avec des titres pêchus et solaires, mais il sait aussi produire des morceaux plus contemplatifs, à l’image de son 'Two Thousand and Seventeen'. Ce titre, nommé en référence à l’année qui est en train de s’écouler, nous rappelle son album 'Round' sorti en 2003 et où il créait des paysages sonores empreints de nostalgie.

Cela fait un bout de temps que Four Tet a ralenti le rythme des tournées. Son dernier passage en France date de l’édition estivale du Peacock Festival en 2016. Serait-ce une pause dans le but de préparer un nouvel album ? Affaire à suivre.

Nora est rédactrice freelance pour Mixmag France, suivez-la sur Twitter.

Load the next article...
Loading...
Loading...