Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Giorgio Moroder : « Je voulais créer le son du futur »

Le producteur légendaire raconte ses débuts aux côtés de Donna Summer

  • Mixmag Staff
  • 21 August 2017
Giorgio Moroder : « Je voulais créer le son du futur »

Cette semaine, ceux qui ont écouté On Rotation, le podcast hebdomadaire de Mixmag, ont pu découvrir une interview intimiste avec la légende vivante Giorgio Moroder. Au cours de son entretien, il a dévoilé son point de vue sur sa collaboration avec Donna Summer sur le titre ‘I Feel Love’ au début de sa carrière.

Dans cet épisode, les deux hôtes américains du show discutent de différents sujets d'actualité récemment survenus dans l’industrie musicale, tels que l’affaire Inga Mauer, brutalement évacuée par la sécurité au Flow festival, les récents propos de Ricardo Villalobos et l’arrestation d’un dabber en Arabie-Saoudite.

Les meilleures premières de la collection Mixmag sont également à l’écoute plus tard dans l'émission. On retrouve parmi celles-ci Seth Troxler et Bas Ibellini, Mat.Joe et Sonny Fodera, un remix de Carl Cox par Josh Butler et une petite douceur des figures montantes Chevals.

Vous pouvez écouter les épisodes de On Rotation sur la page SoundCloud de Mixmag. Retrouvez ici une sélection de clichés retraçant la carrière haute en couleur de Giorgio Moroder.

Load the next article...
Loading...
Loading...