Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Going Down : la rencontre d'Adam Beyer et de Dense & Pika

Drumcode 166 : fructueuse collaboration

  • Clark Engelmann
  • 6 December 2016
Going Down : la rencontre d'Adam Beyer et de Dense & Pika

Adam Beyer sortira fin 2017 un nouvel EP sur son label, à savoir une collaboration avec Dense et Pika (Going Down, Drumcode 166). Le duo avait déjà signé sur le label suédois en 2015, et bien cette fois-ci ils se sont associé avec le boss de Drumcode, qui pour la petite histoire s’est cloitré deux jours entiers dans le studio des deux compères pour produire juste après le festival Junction 2.

On a pu entendre le fruit de leur travail lors du dernier ADE ainsi qu'au Spazio 900 à Rome, deux morceaux de choix qui raviront les amateurs de sons énergiques et virils - l’estampille Drumcode est là, pas de méprise possible et force est d'admettre que c'est terriblement jouissif - mi tech-house, mi techno. D’un côté, Going Down, qui allie vocals inquiétants et basses d’outre-tombe, de l’autre Future, décrit par Adam Beyer himself comme "idéal pour la saison hivernale des warehouse parties ", "le genre de morceau qui ne peut pas manquer sa cible" ; sans même l'avoir écouté, on parvient à se faire une idée du genre de mélopée dont parle Adam...

« J’ai toujours apprécié les collaborations, elles font ressortir ce qu’il y a de mieux en moi. Je suis aussi un véritable fan du son brut de Dense & Pika, donc ça bien fonctionné ».

Retrouvez les snippets des morceaux et pré-commandez l'album sur deejay.de juste ici.


Load the next article...
Loading...
Loading...