Search Show Menu
Home Latest News Menu
Vidéo

Hideout dans le Lab LDN avec Jasper James

Hideout a pris les commandes du lab

  • Patrick Hinton
  • 6 June 2016

Le "Lab LDN', c’est l’after work hebdomadaire de Mixmag et du Smirnoff Sound Collective où nous invitons les artistes les plus talentueux de la scène électronique. Cette fois-ci, c'est au tour de Jasper James de prendre les commandes du Lab.

Il y a quelques semaines, nous avons eu le plaisir d'accueillir le Hideout Festival et le talentueux Jasper James dans notre bureau. Le jeune écossais a prouvé ses compétences en tant que producteur, grâce à des EPs sur Optimo Trax et Leftroom, mais également en tant que DJ en maniant les platines d'une manière habile et presque instinctive.

Sa résidence au Phonox est l'une des plus appréciées de Londres : elle rassemble d'ailleurs de plus en plus de personnes chaque semaine. Cet été, il fera ses débuts au Circo Loco d'Ibiza et prendra les commandes de nombreux clubs aux côtés d'artistes comme Omar-S, Carl Craig ou encore Armand van Helden.

Le Smirnoff Sound Collective souhaite rapprocher les fans et les DJs en fournissant aux talents émergents une plate-forme solide via l'organisation d'événements uniques où les fans et les artistes peuvent faire la fête ensemble.

Le LAB NYC est équipé du sound-system Void Acoustics.

Load the next article...
Loading...
Loading...