Search Show Menu
Home Latest News Menu
Events

Liège : Hilight Tribe fête ses 20 ans avec un live spécial à la prochaine soirée High Vision

Comme un air de Goa avec Juno Reactor, X-DREAM, Laughing Buddha

  • Contenu sponsorisé
  • 10 April 2018
Liège : Hilight Tribe fête ses 20 ans avec un live spécial à la prochaine soirée High Vision

Nul besoin de se rendre jusqu’à Goa pour profiter de sa scène trance éponyme - la semaine prochaine, direction la Belgique et la ville de Liège pour la soirée High Vision. À l’initiative d’une collaboration entre High Frequencies et Vision of future dreams, l'événement partage sa passion pour la trance goa et promet une expérience indoors unique sur deux scènes, pour 10h de festivités trance à la Caserne Fonck le 14 avril prochain.

Goa est certes bien lointaine, mais la soirée promet de faire revivre l'ambiance originelle des plages indiennes. À commencer par Hilight Tribe, la tribu qui cultive la natural trance devenue institution internationale : nombreux sont ceux qui succombent à leurs titres mythiques comme Free tibet ou Esperanza. Pour l’occasion, ils fêteront leur vingt ans avec une performance live du groupe au complet à ne pas manquer.

Juno Reactor, ce groupe créateur de rêve à la sphère artistique sans limite, puise sa fougue dans la scène de Goa pour la manier avec modernité. Ils sont connus pour leurs collaborations cinématographiques, notamment avec Don Davis pour The Matrix Trilogy ainsi que pour leurs shows présentés dans les plus grands festivals tels que Glastonbury, Roskilde, Fuji Rock, Boom ou Ozora. La programmation se complète avec l’Allemand X-DREAM et le Britannique Laughing Buddha. La scène belge sera également bien représentée par DigiCult, Matibhrama, Hashashin et Bat Stan.

Les performeurs tribaux MizkaoZ, KaoZAnoki ॐ et Ignis Azazel, viendront mystifier les lieux avec une scénographie préparée pour l'occasion. Pour vous en mettre plein la vue, des visuels signées Monsieur Nuage et Fukushiva Youst, ainsi qu'un Lazer Show de Clyde Funny Track. Côté son, une installation Lambda Labs signée DCS Soundsystem.

L'espace chill-out sera quant à lui animé par les Belges Psygasus, Haitika (alias Triquetra), Hashashin in dub et Raul Souk pour des airs ambiant tribal-dub. Vous pourrez également y déguster des préparations vegan.

High Vision est un événement à but non lucratif, le projet est d’offrir des ateliers créatifs et épanouissants à des enfants défavorisés via l’association ASBL.

Rendez-vous à la Caserne Fonck de Liège le 14 avril – Billetterie et informations sur la page Facebook de l’événement.


Crédits :

Photo : Funkadelic by High Frequencies, 2016, DR

Load the next article...
Loading...
Loading...