Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

IKEA lève le voile sur sa nouvelle collection 'spéciale soirée'

« Tout ce dont vous avez pour poser une bonne soirée »

  • La rédaction
  • 4 April 2018
IKEA lève le voile sur sa nouvelle collection 'spéciale soirée'

On vous en avait parlé : contre toute attente, IKEA se lance dans la production de matériel de musique. Dans un nouveau communiqué de presse, le géant du meuble discount dévoile les détails de son intrigante collection FREKVENS (« fréquence », en Suédois), une collaboration avec Teenage Engineering, un collectif de créateurs spécialisé dans la conception d’instruments électroniques.

Destinée à fournir « tout ce dont vous avez besoin pour poser une excellente soirée, où que vous soyez », la collection inclut une platine, une sono et des lumières. Elle cible les jeunes fêtards du monde entier : « On sait que pour les plus jeunes, la spontanéité est cruciale, explique Michael Nikolic, directeur créatif à IKEA.

L’idée de rassembler ses amis pourrait devenir une réalité en l’espace de quelques minutes seulement. De quoi a-t-on besoin à la maison ? Ou peut-être voulez-vous apporter la soirée quelque part ? Avec Teenage Engineering, nous voulons explorer les possibilités d’amener la soirée avec soi, et tout ce dont on a besoin pour une super soirée. »

La collection FREKVENS sera disponible en magasin dans le monde entier d’ici février 2019.

A post shared by IKEA Today (@ikeatoday) on

Load the next article...
Loading...
Loading...