Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Ce gadget permet de retrouver ses potes en festival

"Où est Charlie ?"

  • La Rédaction
  • 18 June 2018
Ce gadget permet de retrouver ses potes en festival

L’été arrivant à grand pas, et avec lui la nuée de festivals qui rythment la belle saison. Peu importe lesquels vous avez choisi, ce gadget vous sera peut-être bien utile : dénommé « Linq », ce mini-mousqueton high-tech, telle une "boussole pour ami·e·s", permet de retrouver ses comparses – douze pour être exact.

Une fois le jumelage effectué, l'appareil vous donne la distance et la direction à suivre pour pister une personne dans un rayon de 4 kilomètres. Voilà qui pourrait s'avérer utile pour retrouver sa meute, pour ce pote qu’il faut gérer plus que les autres, ceux sur qui il faut garder constamment un œil si on ne veut pas les perdre dans la masse pour les retrouver des heures voir, des jours après.

Vous pouvez aussi décider d’un point de rencontre, il tâchera de vous y conduire. Le gadget fonctionne sans accès Internet, sans réseau cellulaire avec une autonomie de 3 jours. Il est indestructible (proposé également aux alpinistes), résistant à la neige et la pluie.

L’appareil est disponible en précommande, il sera bientôt commercialisé suite à une campagne de crowfunding réussie. Il faudra compter 89 $ pour être tranquille cet été et partir se perdre sans inquiétude.


Crédit:

Texte: Guillaume Genestine

Load the next article...
Loading...
Loading...