Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Inde : Goa bannit les soirées après 22 heures

« Ces évènements vont à l’encontre de notre culture »

  • Marie-Charlotte Dapoigny
  • 18 April 2017
Inde : Goa bannit les soirées après 22 heures

L’état de Goa, mondialement reconnu comme destination privilégiée des amateurs de raves, a annoncé sa volonté de restreindre les évènements nocturnes.

Bien qu’aucune loi n’ai été votée pour le moment, le ministre Manohar Parrikar a déclaré que les autorités locales vont mettre en place un couvre-feu pour les musiques amplifiées après 10 heures du soir, une loi ignorée depuis longtemps.

Parker s’est exprimé face à la presse: « Il y a une interdiction légale des soirées après 22 heures. Le moratoire sera appliqué par l’état. »

Goa a développé une réputation certaine comme haut-lieu du clubbing international, et plusieurs millions de touristes visitent ses plages chaque année pour sa vie nocturne débridée. Cela-dit, l’état a été touché par de récents débats autour de la mort suspecte de plusieurs touristes et une criminalité en hausse, impliquant drogues et alcool.

Une semaine avant l’annonce de Parrikar, le ministres des ressources hydriques Vinod Palyekar avait appelé à la fin de ces soirées à l’ouverture tardive : « Ces soirées vont à l’encontre de notre culture. Nous devons y mettre un terme immédiatement. »

[Via: WION]

Load the next article...
Loading...
Loading...