Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Bam, Jacques lâche 125 morceaux, l'air de rien

Le philosophe revient sans crier gare

  • La Rédaction
  • 3 May 2018
Bam, Jacques lâche 125 morceaux, l'air de rien

Voilà une nouvelle qui vient illuminer le jeudi. Dans un post Facebook émouvant en décembre dernier, Jacques déplorait le vol de son matériel suite au braquage de son studio, le jour de son anniversaire. Il annulait sa date à venir et annonçait son depart de la capitale pour « me concentrer sur mon développement personnel, et ainsi stopper toute activité qui induit le contact avec une masse d'humains nombreux ». Avec une promesse : la sortie prochaine de ses enregistrements live.

La voici tenue : le musicien-alchimiste-poète partage une sélection d'enregistrements live issus de sa tournée - pas moins de 125 moments sélectionnés en accès gratuit.

Trois ans de tournées, de live improvisés, ça fait naturellement une sacrée collection de meilleurs moments, autant de bribes de concerts soigneusement choisies depuis sa résidence au Maroc. 125 enregistrements exclusifs en téléchargement gratuit, soit plus de 10 heures de son. "Tout le monde a gagné le match", "Tu Ne m’Attraperas Jamais", "Le Pouvoir Permet de Pouvoir" et "L’Appel De Cthulhu", à vous de choisir par où commencer dans sa playlist maison.

Un vrai tour d'Europe, de Barcelone à Bordeaux en passant par Genève, au gré de sa créativité débridée. « Perdu entre méditation réfléchie et spontanéité préméditée, Jacques compose de la musique électronique et voudrait écrire des musiques pour que les normaux et les bizarres dansent ensemble », explique son label Pain Surprises dans un communiqué officiel.

Load the next article...
Loading...
Loading...