Search Show Menu
Home Latest News Menu
Events

Deux jours de rave sur la plage avec Jeff Mills, Rødhåd, Folamour, Regal b2b Anetha, Omar-S à l'Evasion festival

Cadre grandiose et programmation soignée

  • Contenu sponsorisé
  • 21 February 2018
Deux jours de rave sur la plage avec Jeff Mills, Rødhåd, Folamour, Regal b2b Anetha, Omar-S à l'Evasion festival

Fort d'une excellente édition 2017 avec Kerri Chandler, Derrick May, et Kollectiv Trumstrasse, l'ambitieux Evasion Festival revient cet été avec une programmation affolante dans le cadre idyllique des plages de Miribel les 6 et 7 juillet prochains. Après avoir réuni plus de 11 000 personnes l’année dernière, Evasion se ré-approprie la plage privée de l’Atol, à 20 minutes du centre-ville de Lyon : un écrin paradisiaque avec sable blanc, eau turquoise, palmiers et grands espaces verts au cœur du Grand Parc Miribel Jonage. Avec à la clef, une programmation aux petits oignons répartie dans 3 endroits magiques.

Les amateurs de house seront amplement servis sur la plage avec la rayonnante Jayda G, Move D, Dan Shake, DKO Records avec Flabaire et Paul Cut en live pour présenter le projet Lou Chang. Plus Space Dimension Controller en live, et le plus disco des producteurs lyonnais, Folamour. Les gônes seront mis à l'honneur avec les fidèles LB aka Labat, Sentiments, G’boÏ et Jean mi, et Omar-S pour le set de clôture.

Si c’est la techno qui vous fait vibrer, rendez-vous dans la clairière pour rejoindre Vril en live, Rødhåd, Regal b2b Anetha, le patron du label Token Records Kr!z en b2b avec ø [Phase]. Des artistes locaux sont attendus comme Leome et Mush de chez Emile Records, Wild Aspect ou le jeune Teebow. Et pour clôturer le tout, Jeff Mills enverra les spectateurs dans la stratosphèreavec un des voyages sensoriels dont le maître a le secret.

Les beats organiques de Hilight Tribe viendront ravir les amoureux de trance, tout comme Mr What ?, Pixel et Freedom Fighters, tout droit venus d’Israël. Nano Records avec Kalki et Maitika pour une première mondiale en duo. Parmi les Lyonnais, Dr Shaz, DRVSH, ADN Smith de Outrance, Tilt et Shotu du crew Hadra et Perfect Stranger.

Viendront s’ajouter à cette programmation éclectique trois invités exceptionnels dont les noms seront bientôt révélés. Attendez-vous également à toute une sélection d'activités estivales avec espaces détentes, baignades et restauration.

Infos et résas ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...