Search Show Menu
Home Latest News Menu
Fashion

KENZO s’inspire de la rave culture dans une nouvelle vidéo psyché

Un « hommage à la rave culture et à l’héritage des clubs »

  • Marie-Charlotte Dapoigny
  • 17 March 2017
KENZO s’inspire de la rave culture dans une nouvelle vidéo psyché

KENZO a une nouvelle fois fait appel aux services de la société Londonienne Traum Inc. pour diriger la nouvelle vidéo de leur collection Printemps/Eté 2017.

Ce projet visuel intitulé « prints » explore la « définition même de la rave, de ses origines aux formes actuelles. » Traum Inc. précise « Il est évident pour nous que l’histoire de la rave culture est inachevée, c’est un état transitoire de notre passé à notre futur - au milieu duquel nous nous situons tous. »

Le résultat est un kaléidoscope d’images qui affole les sens avec des effets CGI et des enregistrements VHS de la vie nocturne new yorkaise (Nelson Sullivan). Thomas Traum, fondateur de Traum Inc. explique:

« Passé ou futur, il y a beaucoup d’optimisme dans le contexte de la culture rave - les notions d’unité, d’acceptation, d’amour, de respect et de potentialités avec la communauté internationale, interraciale, intersexe et non-binaire est centrale. C’est pourquoi nous voulons croire que cette culture continue d’exister, de grandir et de progresser. (…) Cette vidéo est notre expédition dans différents domaines, où nous avons créé un dialogue visuel entre hier et demain. »

Découvrez la vidéo complète ci-dessus et retrouvez la collection complète sur kenzo.com.

Sources: It’s Nice That / Hypebeast

Marie-Charlotte est rédactrice web pour Mixmag France, suivez la sur Twitter.

Load the next article...
Loading...
Loading...