Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Kevin Saunderson, Juan Atkins et Derrick May reforment le légendaire groupe The Belleville Three

Pour une tournée mondiale

  • Dave Turner
  • 18 May 2017
Kevin Saunderson, Juan Atkins et Derrick May reforment le légendaire groupe The Belleville Three

Les pionniers de la techno de Detroit Kevin Saunderson, Juan Atkins et Derrick May partent en tournée officielle sous le nom The Belleville Three, leur groupe originel.

Le nom du groupe vient du lycée de Detroit qu’ils fréquentaient, Belleville High School. Ils reprennent désormais ce nom pour une série de shows qui démarre dans leur ville natale avec le célèbre Movement Festival à la suite de leur performance à Coachella.

Dans une interview avec Billboard, Saunderson déclare que le trio ne va pas se représenter dans une configuration live pour le moment, mais qu’ils espèrent pouvoir le faire bientôt.

« Pour le moment c’est une tournée DJ, avec quelques drum machines mais rien de notable. Notre but est d’évoluer vers un live show et pas seulement en festival mais dans les salles du monde entier où les gens peuvent nous voir créer la musique en direct avec l’impact visuel de notre vision et en accordance avec manière dont nous voulons être vus. »

Mentionnant au passage qu’il s’agit enfin du « bon moment » pour les icônes techno de reprendre la route ensemble, Saunderson explique que les performances à venir comprendront de nouvelles compositions ainsi que des classiques du groupe.

Load the next article...
Loading...
Loading...