Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Kraftwerk et Moodymann en live à l’opening du Dimensions festival

'3D-The Catalogue' en live A/V dans un cadre millénaire

  • La rédaction
  • 9 February 2018
Kraftwerk et Moodymann en live à l’opening du Dimensions festival

Pour sa septième édition, Dimensions Festival ouvrira les festivités avec Kraftwerk, Moodymann et d’autres grands noms de la scène mondiale au cœur de l’amphithéâtre historique de Pula.

Connu pour son cadre paradisiaque et son line up pointu, Dimensions accueillera du 29 août au 2 septembre prochain une ribambelle de talents. Parmi les têtes d’affiches, Nina Kraviz qui jouera sur la Grande Muraille de Chine en mai prochain, Bonobo en DJ set, la légende de Détroit Moodymann.

Cerise sur le gâteau : un opening de Kraftwerk dont le dernierLP rétrospectif 3D-The Catalogue a dernièrement remporté le prix du meilleur album dans la catégorie Dance/Electronic aux 60ème Grammys Awards. Kraftwerk ouvrira aux côtés de Moodymann pour une prestation immersive de leur album sublimé par de nombreux effets visuels dans l'amphithéâtre de Pula vieux de 2000 ans, à Fort Punta Christo en Croatie. Sûrement ce qui vaut au festival d’être reconnu comme l'un des plus beaux au monde.

Ils seront rejoints par la talentueuse saxophoniste Nubya Garcia, Josey Rebelle qu’on retrouvait tous les dimanche sur Rinse FM et la DJ turque Debora Ipekel, aux grooves entre house cosmique et disco orientale. Pour plus d’informations sur le festival, rendez-vous sur le site officiel

Load the next article...
Loading...
Loading...