Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Kraftwerk, Louie Vega, Bonobo et Mura Masa nominés aux Grammy Awards

Aux côtés de Gorillaz, LCD Soundsystem, Jóhann Jóhannsson et Hans Zimmer

  • La rédaction
  • 28 November 2017
Kraftwerk, Louie Vega, Bonobo et Mura Masa nominés aux Grammy Awards

La liste des nominés de la cérémonie annuelle des Grammy Awards est sortie. Dans la catégorie ‘Best Remixed Recording’ on trouve le remix de Four Tet - ‘A Violent Noise’ par The xx, en compétition avec la sublime interprétation house de Louie Vega pour ‘Can’t Let You Go’ de la défunte chanteuse Loleatta Holloway.

Dans la catégorie ‘Best Score Soundtrack for Visual Media’, Hans Zimmer et ses productions remarquables pour les films Dunkerke et Hidden Figures affronteront la B.O. d’Arrival créée par le compositeur islandais Jóhann Jóhannsson.

Bonobo - Migration et l’œuvre de Kraftwerk, 3-D The Catalogue, sont nominés pour ‘Best Dance/Electronic Album’. Le groupe LCD Soundsystem a quant à lui reçu une nomination pour ‘Best Dance Recording’ et ‘Best Alternative Music Album’ avec son titre ‘Tonite’ et l’album American Dream respectivement.

L’événement organisé par la Recording Academy aura lieu au Madison Square Garden de New York le 28 janvier 2018. Retrouvez la liste complète des nominés ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...