Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Kraftwerk va jouer dans la grande salle du Kremlin de Moscou

Le concert est prévu pour février 2018

  • Camille-Léonor Darthout
  • 8 September 2017
Kraftwerk va jouer dans la grande salle du Kremlin de Moscou

Les quatre membres du groupe allemand Kraftwerk, Ralf Hütter, Fritz Hilpert, Henning Schmitz, Falk Grieffenhagen vont se produire au sein même du Kremlin de Moscou.

La forteresse urbaine, ancienne résidence des tsars, héberge aujourd’hui le président russe Vladimir Poutine. Le concert de Kraftwerk au Kremlin prendra place dans la grande salle du palais le 13 février de 19h à 22h.

Fondé en 1969 à Düsseldorf par Ralf Hütter et Florian Schneider-Esleben, qui a quitté le groupe en 2009, le quatuor est la source d’inspiration de nombreuses légendes de la musique. David Bowie, Derrick May et Kevin Saunderson n'ont d'ailleurs pas caché l'influence que les productions électroniques new wave aux voix vocoderisées du groupe ont eu sur eux.

Plus tôt cette année, Kraftwerk avait réalisé un album rétrospectif de leur incroyable carrière avec le projet documentaire 3-D - The Catalogue. D'ici la fin de l'année, ils joueront 8 dates au festival italien Club To Club, focalisant chaque performance sur un album différent.

Load the next article...
Loading...
Loading...