Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Kylie Minogue va se produire au Berghain

Quand la pop s’empare d’un sanctuaire de la techno

  • La rédaction
  • 8 February 2018
Kylie Minogue va se produire au Berghain

Il se passe rarement une semaine sans que le Berghain fasse parler de lui, et cette fois c’est pour une raison un peu inattendue : Kylie Minogue va donner un concert au temple de la techno berlinoise.

La pop star vient en effet de dévoiler ses dates de tournée européennes pour la promotion de son nouvel album, dernier arrêt prévu au Berghain le 20 mars prochain.

Elle se produira également au Cafe de Paris à Londres, au Gorilla de Manchester, au Bikini de Barcelone ainsi qu’à Paris au Café de la Danse pour finir au Berghain deux jours plus tard.

Dans un communiqué officiel, la chanteuse explique avoir choisi des salles de concert légendaires triées sur le volet, afin d’offrir à ses fans une série de performances intimistes pour la promotion de son 14e album, Golden. On est en droit de se demander si elle a offert sa voix aux productions techno linéaires qui ont d’ordinaire leur place dans l’enceinte du club hédoniste.

Ce n’est pas sans rappeler un autre booking inattendu du Berghain en 2016 : le rappeur anglais Skepta. Voilà qui risque d’égratiner encore un peu la réputation du club auprès des puristes.

Load the next article...
Loading...
Loading...