Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

La nouvelle vidéo de Busy P est un rêve dans les rues de Kiev

Le boss d’Ed banger nous offre un clip onirique pour son nouveau single ‘Genie’

  • Marie-Charlotte Dapoigny
  • 22 February 2017
La nouvelle vidéo de Busy P est un rêve dans les rues de Kiev

Busy P, a.k.a Pedro Winter avait annoncé la sortie de son nouvel EP sur Ed Banger il y a quelques jours. Deux ans après la sortie de sa dernière production solo, il revient avec ‘Genie’, une collaboration avec le chanteur américain Mayer Hawthorne.

Quand le monde devient fou, la seule réponse est l’amour,” a confié Busy P à Dazed.

La vidéo vient du producteur Arnaud Deroudilhe, qui avait travaillé avec Busy P sur ‘This Song’ en 2014. Le clip suit les pérégrinations d’une jeune femme somnambule dans les rues de la ville de Kiev, en Ukraine.

Comme l’explique le réalisateur, l’idée lui est venu de ses propres expériences de somnambule: “Ma copine m’avait surpris en pleine crise de somnambulisme, en caleçon vers 5 heures du matin une fois”, dit le réalisateur. “Par chance, je ne m’étais pas aventuré plus loin que l’immeuble d’à côté, mais nous nous étions amusés à penser à ce qu’il aurait pu se passer si j’étais arrivé dans la rue. J’ai pensé que cela pourrait faire un bon concept de vidéo et j’en ai parlé à Pedro.

Pedro Winter ajoute, “J’aime que la vidéo n'aie pas de lien direct avec à la musique. Une jeune femme somnambule dans les rues de Kiev est à la fois romantique et poétique (…)

Son Genie EP sort ce vendredi, 24 février sur Ed Banger et comprend des remixes d’artistes anglais comme Hot Chip, Reckonwrong et Joe Goddard.

Via: Dazed

Load the next article...
Loading...
Loading...