Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

La police doit interrompre une rave illégale dans une école anglaise

Le cours de DJing du samedi a dégénéré

  • Patrick Hinton
  • 15 March 2017
La police doit interrompre une rave illégale dans une école anglaise

Les forces de police ont été alertées sur le site de Rushcliffe School Academy dans le canton de Nottinghamshire le week-end dernier, alors qu’un cours du soir de DJing avait dégénéré en rave dans les locaux de l’école, selon les rapports du journal local The Nottingham Post.

Le cours devait durer de 19 à 22 heures samedi soir et 250 personnes se sont présentées à l’événement qui a finalement duré jusqu’à 3h30 du matin. Des dommages mineurs ont été causés : des portes coupe-feu ont été cassées, et les pompiers ont été alertés sur le site lorsque les alarmes incendies ont été déclenchées.

Aucun membre du personnel d’encadrement n’était présent sur les lieux au moment des faits. La salle était louée par une société externe, Fields Sports Management, qui s’occupe de la gestion d’événements sur le site de l’école.

Le directeur de Rushcliffe School Steve Lewis a déclaré “Nous sommes mortifiés. Rien à voir avec le genre d’événements auquel nous voulons être associés. Nous faisons partie de la communauté locale que nous voulons soutenir et nous voulons être de bons résidents.”

Les rapports de la chaîne d'information ITV mettent en lumière des photos de la rave diffusées sur les réseaux sociaux montrant les élèves portant des bâtons luminescents et buvant des bières de la marque Red Stripe.

Un porte-parole de la police du comté de Nottinghamshire a déclaré ”Les officiers sont satisfaits qu’aucune infraction n’ait été commise.” Qu’on se rassure donc, aucun DJ débutant n’a joué d’EDM.

La jeunesse anglaise semble ne pas vouloir manquer une occasion de faire la fête : cette nouvelle suit de près celle des usagers Airbnb qui ont transformé leur T1 en nightclub le week-end dernier.

Load the next article...
Loading...
Loading...