Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Warp Records confirme la sortie d'un nouvel EP d'Aphex Twin

Il nous avait prévenus

  • Camille-Léonor Darthout
  • 6 August 2018
Warp Records confirme la sortie d'un nouvel EP d'Aphex Twin

Après toute une semaine de suspens, la nouvelle a enfin été confirmée par le label Warp Records : Aphex Twin est bien de retour avec un nouvel EP.

Depuis plusieurs jours, les spéculations vont bon train quant à la sortie imminente d’un nouveau projet d’Aphex Twin. Son logo est apparu successivement dans le métro londonien, sur une porte à Turin et caché sur un mur de lierre à Hollywood. Un teaser mystérieux, fréquemment utilisé par le producteur anglais Richard. D James comme en 2014 pour son album Syro.

Sur Twitter, le label a publié un communiqué de presse quasiment illisible à cause du logo d’Aphex Twin qui déforme le texte. Cependant, on peut clairement lire le nom du prochain EP du génie de l’IDM, intitulé Collapse. Selon cette annonce officielle au contenu déroutant, l’EP serait « a series of mouvements that match the speed and rhythm of cake ».

La seule date visible sur le communiqué est le 14 avril, ce qui paraît être une date bien loin du début de la campagne de communication pour être celle de sortie de Collapse. Le premier extrait devrait paraître ce soir, lundi 6 août à 1:30 EDT, soit 7:30 mardi matin en Europe centrale sur Adult Swim.

Load the next article...
Loading...
Loading...