Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

​Amsterdam Dance Event annonce une première vague de noms avec Mall Grab, Bicep (live), Bonobo et Jeff Mills

Du 17 au 21 octobre 2018 à Amsterdam

  • La Rédaction
  • 4 July 2018
​Amsterdam Dance Event annonce une première vague de noms avec Mall Grab, Bicep (live), Bonobo et Jeff Mills

L’Amsterdam Dance Event est à la musique ce que la Fashion Week est à la mode. Des conférences, des discussions, des lives exclusifs et des afterparty mémorables sont assez de raisons pour attirer les professionnels du monde entier dans la capitale des Pays-Bas du 17 au 21 Octobre. L’événement musical de l’année - instauré en 1996 - vient de confirmer une première vague de noms prometteuse pour l’édition 2018.

À commencer par Mall Grab. Petit prince australien de la house rétro, le producteur se produira sur la scène AREA 2 du DGTL (qui garde une scène du jeudi au samedi) le jeudi 18 au club amstellodamois Scheepsbouwloods. De l’autre côté, l'AREA 1 sera animée par le duo irlandais Bicep en live, Floorplan et l’ambassadeur de la techno de Détroit, Jeff Mills. Bonobo, talent avisé de Ninja Tune sur lequel il a sorti son album Migration l’an dernier, se produira sur cette même scène le 20 octobre. Son projet de sélection musicale Outlier est mis à l’honneur et invite un panel d’artistes aux influences variées tels que KiNK en live, Leon Vynehall ou Âme.

La journée du dimanche 21 octobre, Awakenings reprend le flambeau de journée avec un line-up tantôt solaire tantôt obscur. Au programme de midi à 22h : Peggy Gou, productrice coréenne qui s’est récemment engagée pour l’ONU Femmes, le Berlinois Rødhåd ou encore Kölsch, qui finissait il y a tout juste un an sa trilogie d’album avec 1989.

Une soirée centrée autour du mouvement entre techno et hardcore, Core part #1 se tiendra le mercredi 17 au club YOLO. Un live exclusif du beatboxer australien Dub FX, qui s’est fait connaître dans les rues de Melbourne avec pour unique outil sa voix et son loop-station prendra place au Melkweg le samedi.

Toujours pas convaincu ? Voici 5 bonnes raisons de participer à l’ADE 2018 du 17 au 21 octobre 2018.
Load the next article...
Loading...
Loading...