Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

L’affrontement Booba vs Kaaris va-t-il devenir le meme de l’été ?

Forcément, Internet n'allait pas les louper

  • La rédaction
  • 2 August 2018
L’affrontement Booba vs Kaaris va-t-il devenir le meme de l’été ?

L’affaire va faire date dans le milieu du rap hexagonal. Leur violent affrontement en salle d’embarquement de l’aéroport d’Orly a fait le tour de la toile hier après-midi : arrêtés sur place par la police aux frontières, les deux rappeurs Booba et Kaaris ont été placés en garde à vue. Depuis, des scènes de leur rixe ont été relayées sur les réseaux sociaux et certaines ont été reprises, commentées et abondamment moquées par les internautes.

Le pugilat, qui a impliqué plusieurs membres de leur entourage respectif, a saccagé la zone de duty free, provoqué des retards et la fermeture temporaire d’un hall. Ils sont quatorze, au total, à avoir été interpellés à la suite de cette bagarre qui a éclaté dans le terminal ouest de l’aéroport Paris-Orly, selon la police. Deux personnes ont été relâchées dans la matinée, mises hors de cause. « Un petit nombre de vols a été retardé de 15 à 30 minutes au moment de la bagarre et le hall a été temporairement fermé », a indiqué l’aéroport à l’AFP.

Les deux camps se renvoient mutuellement la responsabilité par déclarations d’avocats interposées au journal Le Parisien, clamant la légitime défense.

Un temps fort de cet épisode de violence a tout particulièrement inspiré les réseaux sociaux : on voit Booba s’acharner sur un membre de l’entourage de Kaaris. Une scène qui n’est pas sans porter des ressemblances frappantes avec certains tableaux de maîtres, comme la toile du peintre hollandais Adriaen Brouwer, Rixe de paysans jouant aux cartes, partagée par nul autre que… Rohff, l’adversaire bien connu de Booba qui se trouverait au cœur de sa récente rivalité avec Kaaris, l’accusant au passage de « lâcheté ».

En attendant les nouveaux développements de l’affaire à leur sortie de garde à vue, retrouvez quelques unes des meilleures toiles partagées sur Twitter :

Load the next article...
Loading...
Loading...