Search Show Menu
Home Latest News Menu
Vidéo

Last Japan dans le Lab LDN

Un set éclectique aux basses bien lourdes

  • Callum Reece
  • 6 June 2016

Le "Lab LDN', c’est l’after work hebdomadaire de Mixmag et du Smirnoff Sound Collective où nous invitons les artistes les plus talentueux de la scène électronique. Cette fois-ci, c'est au tour de Last Japan de prendre les commandes du Lab.

Il y a quelques semaines, on a laissé Last Japan nous faire danser pendant une bonne heure. Last Japan, c'est un artiste tout frais qui apprécie les basses bien lourdes et qui passe du grime au funk sans même qu'on puisse s'en rendre compte. Depuis quelques temps, il a réussi à obtenir le soutien d'artistes comme Zomby, Benji B et Mumdance.

Last Japan s'est fait connaître grâce à sa mixtape 'Ride With Us', une sortie qui nous avait fortement interpellée en juin 2014 puisqu'on l'avait classé "album du mois". Depuis cette date, il a créé son propre label Circadian Rhythms et s'est épanoui dans différents styles de musique : garage, grime ou encore dubstep.

Le Smirnoff Sound Collective souhaite rapprocher les fans et les DJs en fournissant aux talents émergents une plate-forme solide via l'organisation d'événements uniques où les fans et les artistes peuvent faire la fête ensemble.

Le LAB LDN est équipé du sound-system Void Acoustics.

Load the next article...
Loading...
Loading...