Search Show Menu
Home Latest News Menu
Essential Listening

Laurent Garnier remixe le groupe rock psyché The Limiñanas

Psyché et exécuté d'une main de maître

  • La rédaction
  • 2 February 2018
Laurent Garnier remixe le groupe rock psyché The Limiñanas

Le pionnier français aux 25 ans de carrière ne cesse de nous surprendre et revient avec un remix audacieux. Quand le rock psyché de The Limiñanas rencontre le talent d’un des maîtres incontestés de la scène électronique française, il n’en faut pas plus pour piquer notre curiosité.

L’histoire commence au festival Yeah !, organisé chaque année par Laurent Garnier à Lourmarin, près de Marseille. C’est là que Garnier rencontre The Limiñanas, duo français formé de Lionel et Marie Limiñana. Programmée sur l'édition 2017, la jeune figure montante du rock garage fait connaissance avec le DJ, qui ne cache pas son intérêt pour son travail.

Quelques semaines plus tard, Lionel Limiñana lui fait parvenir leur nouvel album Shadow People. C’est alors que le producteur français propose d’apporter son grain de sel au titre ‘Dimanche’, dont il offre un rework de toute beauté, fidèle à l'atmosphère new wave et psychédélique de l’original.

Sa version longue du titre en respecte la structure ; le texte interprété par Bertrand Belin en ressort sublimé dans cette version énergique à l’exécution parfaite.

Load the next article...
Loading...
Loading...