Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Rénové, le Badaboum rouvre ses portes et confie sa programmation à H A Ï K U

Soirée opening le 31 août avec &ME

  • Camille-Léonor Darthout
  • 6 August 2018
Rénové, le Badaboum rouvre ses portes et confie sa programmation à H A Ï K U

Fermé pendant l’été pour travaux, le célèbre club underground parisien le Badaboum fête son cinquième anniversaire en faisant peau neuve et en proposant un concept retravaillé dès la rentrée.

Le DJ booth du club, initialement sur la scène, est descendu d’un étage pour rejoindre le dancefloor. Ainsi, l’expérience musicale est immersive, l’artiste est entouré sur plusieurs niveaux par la foule, qui peut à présent s’approprier la scène pour danser. Le sound system L-Acoustics et les installations lumières du club sont également mises en avant dans ce nouvel espace.

Côté programmation, c’est l’agence événementielle parisienne H A Ï K U qui reprend la direction artistique. À l’origine des soirées Innervisions Paris et Lost In The Moment, H A Ï K U collabore désormais en continu avec le Badaboum pour proposer « des performances all night long et des soirées spectaculaires scénographiées », selon le communiqué de presse.

Reprise des festivités le 31 août avec &ME pour une grande soirée de réouverture. Le lendemain, Henrik Schwartz qui se produira en live. Prins Thomas All Night Long, Marvin & Guy, HAAï ou encore Dixon figurent sur la programmation de septembre, levant le voile sur une saison qui se promet à la hauteur des nouvelles ambitions du club du quartier de la Bastille.

Plus d’informations ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...