Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Le club hollandais Het Magazijn fête son anniversaire avec une rave-marathon de 36h

Un premier anniversaire dans les règles de l’art

  • La rédaction
  • 24 May 2018
Le club hollandais Het Magazijn fête son anniversaire avec une rave-marathon de 36h

On vous avait annoncé son ouverture l’an passé - le Het Magazijn, le tout jeune club underground de La Haye pourvu d’une licence 24h, s’apprête à célébrer sa première année d’existence en beauté avec une rave-marathon de 36 heures.

Dans son communiqué officiel, l’organisation annonce la couleur : « L’anniversaire-marathon débute le 6 juillet et continuera jusqu’à ce que la musique s’arrête… tout le temps nécessaire pour penser à l’année qui vient de s’écouler. »

La soirée prendra place dans l’enceinte du club ainsi que sur son rooftop et au deuxième étage de l’immeuble voisin du Blyenburg. Joris van der Poel, co-fondateur du Het Magazijn a déclaré : « Nous avons la chance d’avoir un rooftop bar à disposition qui nous permet d’offrir à nos visiteurs l’air frais et le soleil dont ils auront besoin sur un event de cette envergure. »

Le line-up, en partenariat avec District25, organisateur du Crave festival, sera composé des « artistes qui ont soutenu Het Magazijn ces derniers mois », et sera dévoilé dans les semaines à venir. Tijana T, Intergalactic Gary et Matrixxman sont récemment passés derrière les decks du club.

[Photo: Lisa Slinkert]

Load the next article...
Loading...
Loading...