Search Show Menu
Home Latest News Menu
Fashion

​Le duo Pan-Pot lance une ligne de vêtement avec la créatrice française Aurélia Paumelle

Une collection confortable et épurée, inspirée des clubs. Évidemment.

  • Camille-Léonor Darthout
  • 26 July 2017
​Le duo Pan-Pot lance une ligne de vêtement avec la créatrice française Aurélia Paumelle

Noir. T-shirt, pantalon, sac. Tout est noir. La collection, créée par le duo berlinois Pan-Pot en collaboration avec la créatrice Aurélia Paumelle, ne sort définitivement pas des sentiers des clubs techno de la capitale allemande.

Il faut dire que le duo s’est inspiré du monde de la nuit pour confectionner à 6 mains cette collection conceptuelle en « capturant l’essence et les formes de la vie nocturne ». Des vêtements que le duo qualifie de « raver friendly », parfait pour les dancefloors avec ses coupes amples dans lesquelles on reconnaît bien le style berlinois.

Un nouveau projet créatif, auquel Pan-Pot est plutôt abonné depuis la création de leur plateforme d'échange Second State, mené de main de maître en collaboration avec la créatrice française Aurelia Paumelle. Normande d’origine, la jeune femme sortie de l'École de la Chambre Syndicale de la Haute Couture Parisienne s’est installée à Berlin il y a 7 ans. Elle y a ouvert son atelier de créatrice indépendante. Elle y a depuis lancé une marque « chic, confortable et épurée ».

Trois mots qui définissent finalement bien cette collaboration entre Pan-Pot et Aurelia Paumelle, que vous pouvez découvrir ici. Ou ci-dessous, dans le trailer de la collection.

Camille est rédactrice stagiaire à Mixmag France. Suivez-la sur Twitter.

Load the next article...
Loading...
Loading...