Menu
Home Latest News Menu
En bref

Le festival Africa Bass Culture célébrera les cultures électroniques africaines au Burkina Faso

Du 4 au 19 mars à Ouagadougou

  • Marie-Charlotte Dapoigny
  • 30 January 2017
Le festival Africa Bass Culture célébrera les cultures électroniques africaines au Burkina Faso

Festival africain d’art et de musiques électroniques, Africa Bass Culture est le rendez-vous de l’Afrique digitale. Avec pour but de présenter l’art né des nouvelles technologies, et pour sa seconde édition, le festival veut proposer un véritable forum vivant sur l’intégration des technologies digitales dans la composition et la scénographie.

A travers différents événements, des workshops aux concerts et soirée lives, Africa Bass Culture nous invite à découvrir des initiatives innovantes en matière d’arts numériques sur le continent africain. Il accueillera des artistes français comme Midnight Ravers, DJ Looping, DJ Dready, Praktika, Paul Leclair, Samifati, le suisse Sliman Selecta mais aussi Studio Shap Shap du Niger, les Ghanéens d’Akwaaba Sound System et bien d’autres.

Ce festival itinérant investira plusieurs lieux urbains insolites, pour une expérience culturelle collective. Carrefour artistique de l’afro-électro, le festival veut célébrer la richesse et la diversité des formes artistiques et des pratiques culturelles en devenir.

Plus d'infos sur leur page Facebook

Load the next article
Loading...
Loading...