Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Le Festival BPM banni de Playa Del Carmen ?

“Notre position est de ne plus laisser BPM prendre place ici” disent les autorités

  • David Turner | Marie-C. Dapoigny
  • 17 January 2017
Le Festival BPM banni de Playa Del Carmen ?

Les autorités mexicaines semblent avoir pris la décision d’interdire le festival BPM de Playa Del Carmen.

Le maire de Solidaridad, la municipalité de Playa del Carmen, a tenu une conference de presse à la suite de l’incident d’hier ayant coûté la vie à plusieurs personnes, pour annoncer que BPM ne serait pas autorisé à retourner sur le lieu touristique.

A la tête du conseil municipal local, Cristina Torres Gómez a déclaré: “Notre sentiment général est de ne plus laisser BPM prendre place ici. C’est une décision que nous devons prendre ensemble, nous devons analyser le type de destination touristique que nous voulons construire, le type d'événements que nous voulons promouvoir et par dessus tout, ce que ces événements impliquent et l’encadrement nécessaire.

Maria Helena Mata Pineda, Présidente du Conseil de Coordination Commerciale de Riviera Maya a eu une attitude beaucoup plus tranchée:

“Nous demandons la fin de ce genre d’événement. Ne les laissez plus s’établir ici. Nous ne voulons plus de BPM, ou d’autres événements similaires. Nous n’en voulons pas et nous remercions les autorités à l’écoute de nos recommandations.”

L’attaque menée hier au club Blue Parrot a causé la mort de cinq personnes et 15 autres ont été blessées.

[Via: 6AM and Jornada]

Load the next article...
Loading...
Loading...